• Echange avec Maryline...suite...

    Vous vous souvenez la belle plaque que Maryline m'avait envoyé ainsi que des petits ( gros!!!^^)plus !!

     

    Voici ce que je lui ai envoyé à mon tour.....

    Un pique-aiguille

    Un mini tri-fil

    un porte-clés Pierrot (il en a du succès ce Pierrot ^^)

    un porte-clés escargot ( je vous ferais un tuto bientôt....)

    C'est ce qu'elle m'avait demandé....

    Et en plus, je lui ai fait des BO perle féérique ^^ et lui ai donné quelques roses et arums.....et quelques tamponnages que je n'ai pas photographié.

     Echange avec Maryline...suite...

    J'espère que ça t'a plu !!!^^

    Et à vous?

     

     Echange avec Maryline...suite...

     

    « TUTO: faire une news avec eklablog.Blog candy chez "Les petits papiers de Christelle"... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :