• Dans ma Bal......

     

    J'ai commandé une plaque chez Maryline, pour la cuisine.

    Je lui ai envoyé quelques photos pour qu'elle s'inspire.....et voilà ce que ça donne.....une merveille :

     Dans ma Bal......

    Dans ma Bal......

    Dans ma Bal......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et des petits (grooooos !!!!) plus !!! 

    Dans ma Bal......

    Une très belle carte:

    (et une pour l'anniversaire d'Abi.....mais vous la verrez en même temps qu'elle !!^^)

    Dans ma Bal......

    Une de ses roses en papier en détail :

    Dans ma Bal......

     Du coup, on a fait un échange. Mary a craqué sur quelques créas.

    J'ai un mois pour lui faire tout ça !!

    Merci Mary!!!!!! C'est superbe !!!!!!!!!

     

     

    *****************

    Et j'ai reçu aussi une commande que j'ai faite chez Melle Tiphaine.

    Deux blocs acrylique pour tampons transparents.

    Vais pouvoir m'amuser !!hihi !!

    Je vais commencer par faire une carte pour la maitresse.^^

     

    ************

    Bon, c'est pas le tout, moi je vous laisse.

    Je vais faire la recette de chez Nessa !!!

     

     Dans ma Bal......

    « Petite couture pour Abi ....Une carte pour la maitresse. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :