• Petite couture pour Abi ....

    Quand j'ai été chez Katy, l'autre jour, elle avait mis un lien vers Marikefée qui montrait une jupe faite avec un haut de jean's et du tissu.

    Cela m'a fait penser qu'Abi avait un legging qui commencait à être trop court et qui avait sa dentelle qui faisait triste mine.

    Alors j'ai ressorti ma MAC !!!

    Et voilà ce que ça donne:

     Petite couture pour Abi ....

    En plus, on peut faire deux habits en un !!!!!

    Petite couture pour Abi ....

     

    Vous aurez la suite plus tard.

    Reste à faire l'ourlet car aussitôt essayé, aussitôt adopté.....donc pas eu le temps !!!

    Il faut que je mettes des bretelles amovibles.......car la Miss bouge beaucoup, et la version "haut" descend !!!! ^^

    J'ai ma petite idée.....^^

     

    « Une carte pour Mattéo.....Dans ma Bal...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :