• Une carte pour la maitresse.

    Voici ce que j'ai fait.

    Une carte pour la maitresse.

     

    Je me suis servi du papier et des embellissements du "Scrap pour tous H-S"

    J'ai utilisé les tampons que j'ai reçu avec la pochette scrap d'Auberge des loisirs.

     Une carte pour la maitresse.

    J'ai aussi utilisé une de mes roses et une rose en papier de Maryline.

    Des fleurs, des perles de pluie orange, un papillon.

     

    Il nous reste un mois pour décorer l'intérieur.

    C'est Killian qui va le faire !!^^

     

    Cet après-midi, on va à la fête des enfants.....pleins de jeux même pour les tout petits !!!

     Une carte pour la maitresse.

    « Dans ma Bal......Bonne fête des Mamans ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :