• Un petit Défi ????^^

     

    Un petit défi photo, ça vous tente?

    ♥♥♥

    L'idée m'est venue chez mes parents....

    Mais vous allez me dire: quelle idée?

    Le défi s'intitulera "De Jour et de Nuit"...

    Cela vous met sur la voie? Non?

    Une petite photo explicative peut-être? Oui?

    Si vous insistez ^^....la voici :

     Un petit Défi ????^^

    Ahhhhh..je vous entend dire...

    Alors, c'est simple:

    Il suffit de prendre une photo de jour et une de nuit d'une lampe VINTAGE (la mienne est vintage) ou ORIGINALE (vous pouvez très bien décorer une simple lampe pour qu'elle devienne originale^^)

    *vous avez un blog: poster votre photo en incluant ma photo(enregister sous) et mon lien (faites en sorte que je puisses prendre votre photo, sinon mettez la dans le commentaire).

    *sans blog: poster votre photo dans le commentaire ou donner moi le lien si vous l'avez mise sur un hébergeur d'images.

     

    J'espère que ça vous amusera!

     

    Ah oui, la date !!! Heuuuu....ben, pas de date précise...ça commence aujourd'hui, ça c'est sur !!!hihi !!

     

    Amusez-vous !!!!

     

    « Baloo parc....Atc de Juillet..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :