• Thermomètre décoré.....

     

     

     

     

    Voici un joli thermomètre décoré de sujets en porcelaine froide.
    Thermomètre décoré.....
    Je me suis inspirée des jolies poupées que l'on voit partout.    
      
     
    « Nouveau blog....Cadre mosaïque... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:15

    MERCI BEAUCOUP!!!

    bises.

    5
    Lukka
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:06

    C'est mignon tout plein !

    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 09:20

    Ca marche, pas de souci...mais, cela arrive dans ma boîte mail sous l'intitulé "nouveau commentaire posté" et puis, après le texte...Il faut bien tout lire mais c'est une question d'habitude...


    Allez, courage, tu tiens le bon bout


    Bisous


    Lypha 

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 09:17

    c'est un essai....pou voir si c'est comme ça qu'il faut répondre aux coms.....

    dis le moi, si ça marche !!

    bises.

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:39

    Je vois que tu as criiiiiiiiiiiiiiiiisé


    Un bien joli thermomètre que voilà, tout mimi comme tout


    Toutes mes félicitations pour Killian, un très beau cadre...


    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous


    il va falloir s'habituer à cette nouvelle façon de laisser des comm


    Bisous


    Lypha

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:57

    JOLIIII!

    C'est rigolo comme tout, cette déco.

    Je suis également en train de chercher à quitter OB. Est-ce que l'interface de ton nouvel hébergeur est plus simple d'utilisation?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :