• Nouveau blog....

     Ce blog est en construction......

    Il sera la continuité de http://lesfaitmainsdisa.over-blog.com

    Thermomètre décoré..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:17

    Je t'ai mailé !!

    contente que tu sois venue sur celui ci me faire un coucou !!

    et pour ceux qui n'arrivent pas à mettre de coms sur OB c'est bien !!

    bises.

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 08:24

    Coucou Isa, oh je suis complètement perdue, je ne sais plus trop où aller, j'ai tellement raté de choses, c'est ton nouveau blog ????? et l'autre tu le continues aussi ????? Ah comme d'habitude je suis totalement déconnectée après une longue absence. Je vais essayer de retrouver mon chemin, en tout cas de belles créations et des nouvelles copinautes..... Gros bisous   Vylsie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :