• Petits boutons.

     

    J'en ai profité de faire des roses pour faire des boutons pour la jupe d'Abi.

    Oui, oui, je vais renouveler l'expérience.....mais cette fois ci j'ai du vernis glassificateur !!!

    Alors je vous disais dans mon précédent article que j'avais ma petite idée...

    Ben voilà, je vais faire des bretelles qui pourront être transformées en noeud quand elle s'en servira en jupe !!

     

    Petits boutons.

    Là c'est juste pour vous montrer ce que ça va donner....j'ai pas eu le temps de faire les deux côtés encore. 

     

     

     

     

    Petits boutons.

    Pourquoi des étoiles violettes?

    Pour rappeler le motif du tissu et la couleur du fil de couture.

     

     

     

     

     

     

     

    A suivre !!!!

     

     Petits boutons.

     

    « Déjà quelques participantes.Jeu chez Passion Scrapbooking. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :