• Déjà quelques participantes.

     

     

    1.Rosélia

    2.Maryline

    3.Cristal9

    4.Bellig

    5.Céline60

    6.Babygirl97240

    7.Anne60

    8.Kitty Ange

    9.Brigitte

    10.Chipie95320

    Donc une nouvelle série de roses sera ajouté au cadeau !!

     Déjà quelques participantes.

    11.Kiki création

    12.Cocolia

    13.Béa38

    14.Katy

    15.Thierry

    16.Jad

    17.Tortue

    18.Jimagine

    19.Myriam

    20.Vylsie

    Bientôt en photo une autre série de roses.....

    La voilà:

     Déjà quelques participantes.

     21.Ti Mounette

    22.Crocbijoux

    23.Aëla

    24.Titia

    25.

     

     Continuez, les filles !!!!

    « Modelage....par Killian et Abi.Petits boutons. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:30

    hi,hi, mme plus !!! plus de participantes... plus de cadeaux.... et pour moi plus d'envie de gagner !!! mdr !!!!!!!!! bizzzzzzzz

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:17
    oh c'est gentil Isa !!! tu vas me faire rougir !!
    mais tu sais, moi, j'ai de "mauvaises mains"!!
    j'ai encore quelques crevasses qui se baladent, alors toujours obligée de travailler avec des gants....c'est pas simple !!!
    bises. bonne nuit et bon week-end à toi !!
    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:44

    Mon Dieu ! Quand je vois tout ce travail... j'admire ! Moi avec mes mauvais yeux, risque pas que je m'aventure dans une histoire de boutons... je perdrais tout en route, ça c'est sûr ! Très très joli ! Bon week-end, Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :