• Petites créas en porcelaine froide...

     

    En ce moment, je ne suis pas productive.....ni pour créer ni pour publier!!

    Ces BO sont faites depuis un moment déjà.

    Quand j'ai mis mes créas à la brocante, une cliente m'a dit que ce serait bien des BO un peu plus petites.

    C'est vrai qu'il faut penser aux petites filles mais aussi aux personnes de petite taille.

    La première photo montre des mini-b.o:

    Petites créas en porcelaine froide...

    Elles ont été prise en photo sur une poupée d'Abi qui fait 30 cms de hauteur. Alors vous pouvez voir comment c'est petit.

    Il me reste plus qu'à les vernir.

     EDIT: pour avoir une meilleure idée de la taille:

    cliclic sur l'image pour agrandir.

     Petites créas en porcelaine froide...

    J'ai une autre petite paire à vous montrer bientôt.

     

    Cette photo montre des bo ordinaires:

    Petites créas en porcelaine froide...

     

    Un petit commentaire?

     Petites créas en porcelaine froide...

     

    « Echange atc de Juin.J'ai fait..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :