• J'ai fait.....

     

     

     

    .....le tour des encombrants hier.

    Et hop, un petit tour à pied avec Abi dans le quartier (Killian jouant au badminton avec papa) pour faire une reconnaissance!!! ^^

    J'ai bien fait...mais il a fallu que je reviennes prendre la voiture.

    J'avais des vues sur les tiroirs d'un meuble !!!

    Je peux vous dire que le coffre de ma voiture était plein rien qu'avec deux tiroirs .....

    Voilà à quoi ça ressemble:

     J'ai fait.....

    Et avec des roulettes !!!!

    Vous comprenez maintenant pourquoi je les ai pris .....^^

    Je leur ai donné, avec l'aide de Killian, un petit coup de propre.

    De gros rangements bien pratique pour la salle......qui est toujours encombrée de jouets !!

    Dimensions intérieures:L45 X l45 X H30

    *******

    En plus, j'ai trouvé un grillage vert en plastique à maille fine (environ 1m2 ).

    J'ai laissé un gros morceau à Laurent et le reste pour moi.^^

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ......mais ça va viendre !!!^^

    J'ai fait.....

     

    « Petites créas en porcelaine froide...Cache oeuf hibou/chouette.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :