• Perles Hama et plastique fou......

    D'abord aujourd'hui, en récompense d'avoir ranger un peu sa chambre, j'ai sortit, à Killian, les perles Hama que j'avais acheté il y a trèèèès longtemps !!

    Ce n'était pas son truc à l'époque mais comme je lui montre de temps à autres mes découvertes sur PINTEREST, il a voulu faire un pikachu.

    J'ai fait une HK pour Abi. Elle m'a aidé.

    Un article plein de créas !!!

    Killian a voulu aussi essayer du plastique fou.

    Abi n'est jamais bien loin. Cela occupe !!

    A gauche, les 3 petites créas d'Abi. A droite, les créas de Killian.

    C'est trop bizarre cette matière !!!! A travers la vitre du four, on a vu le plastique se tordre dans tous les sens!!

    Un article plein de créas !!!

     

     

    « Pantalon enfin fini !!!!! Le Big Bro de Killian....Porcelaine froide: bouteille et barettes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It