• Pantalon enfin fini !!!!! Le Big Bro de Killian....

    Ou presque, car je me demande si je vais mettre les passants de ceinture.

    J'ai mis, à l'intérieur, un élastique de chaque côté pour en faire un pantalon réglable.

    Pantalon enfin fini !!!!!

    Clic pour agrandir....

     

    Bon, faut pas regarder de près hein !! Je suis encore dans la catégorie débutante!!^^

    Surtout que j'avais peur de la braguette.....et je me suis battue un peu avec.

    Puis je n'ai pas trop suivi les instructions.....la plupart des choses, je les ai fait à l'instinct ! lol !

    Mais je suis trop contente de moi!!

     

    Pour info: j'ai pris la stature 170 pour la largeur et j'ai coupé les jambes en 146.

    Ce modèle de Ottobre de Janvier 2014 est spécial pour les enfants costauds, il y a 7-8 cms de plus que sur un patron normal.

     

     

    « Mon petit clown......Perles Hama et plastique fou...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:32
    Tu peux être fière de toi et ton petit modèle aussi :) des bisous
    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:19
    Moi qui suis une pro enfin ca fait un bon moment que je n ai pas fait de pantalon tu peux être tres fier de toi c du très bon travail. Une vraie "petite main". Fellicitation bon dimanche biz
    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:11
    cocofrigo
    wahou une vraie petite fée !! tu as bien bosséet on voit qu'il est a l'aise avec !
    bon dimanche isa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :