• Gateaux Nours .....

     

    Voici des gâteaux( recette de gateau au yaourt) décorés de pâte au chocolat. Recette de la pâte au chocolat: http://chokolate.be/blog/recette-pate-au-chocolat/LadyChokoLate

    J'ai fabriqué un emporte-piece (avec une canette de soda) de la forme du ventre pour plus de facilité.

    On a fait une rose pour moi, un marteau pour papa, deux voitures pour Killian, deux planchettes(car Abi aime les planchettes en bois (jeux de construction)).

     Gateaux Nours .....

     Gateaux Nours .....

    En ce moment, je n'arrives plus à enregistrer correctement les gifs (si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!!)....donc si vous voulez le voir animé, rendez-vous chez Thierry.

    « Adoré de Killian et Abi...et de moi ^^Essai de décor de Noël sur gâteau.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :