• Essai de décor de Noël sur gâteau....

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Je peux pas choisir mes photos alors je les mets toutes !!!

    Killian m'a bien aidé !! Il a fait le noeud bleu, le bonhomme de neige, 3 cadeaux.....et a placé les petites "boules de neige" où il voulait.

    C'est moi qui ai fait ces petites boules car le chocolat fond au contact de la chaleur de la peau....et Killian a, apparemment, les mains plus chaudes que moi !!!

    Avec la recette de pâte au chocolat de ChokoLate, bien sur....^^

    Essai de décor de Noël sur gâteau....Essai de décor de Noël sur gâteau....Essai de décor de Noël sur gâteau....Essai de décor de Noël sur gâteau....Essai de décor de Noël sur gâteau....Essai de décor de Noël sur gâteau....

    Essai de décor de Noël sur gâteau.... Essai de décor de Noël sur gâteau....

    Essai de décor de Noël sur gâteau.... Essai de décor de Noël sur gâteau....

     Quasi tout englouti !!!

    C'est super bon, j'ai fais un quatre-quarts dessous !!^^

     

     

    « Gateaux Nours .....Echange Noël #1.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:24
    Zut et rezut ... y en a plus ... c'est de ma faute je ne suis pas très présente actuellement ...
    MAis quel rêve un gateau pareil !
    Bizzzz
    2
    vylsie
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:44
    Wahou trop beau, et sûrement trop bon, en tout cas ça donne envie d'en manger !!!
    Gros bisous
    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:38

    Slurp ! Je m'en lèche les babines. Je te remercie pour le paquet pour l'échange de Noël de chez LN. Maintenant il va me falloir patienter avant d'ouvrir les surprises que tu m'as réservées.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :