• Dans ma BAL.....

     

    J'ai commandé un marque-page Gorjuss à Béa......et voyez les petits plus qu'elle m'a envoyé en même temps !!^^

    Trop beau !!!! Je lui avais dit qu'en pendentif, ses camées, ça serait super......ben elle a pas loupé mon com !!mdr !! 

    Et la Gorjuss, encore plus belle en vrai !!!! C'est d'une finesse......une pro notre Béa!!!

    Dans ma BAL.....

    Le camée en détail !!!

     Dans ma BAL.....

    Merci!!!!!!!!!

     Dans ma BAL.....

    Puis j'ai reçu ma deuxième commande de chez "Auberge des loisirs"!!

    La pochette scrap.....(abonnement de 3 mois, pour moi).

    Bon, il me reste à acheter un bloc acrylique !!!

    Ce sont tellement de jolis papiers, que ça me fait mal au coeur de m'en servir !!!

     Dans ma BAL.....

     Dans ma BAL.....

     

     

    « Pendentif Pierrot.Boucles d'oreilles "perles bleues". »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :