• Boucles d'oreilles "perles bleues".

    Avant-hier soir, j'ai fais quelques perles bleues et un connecteur/pendentif.

    Je vous montre déjà ce que j'ai fais avec des perles.

     Boucles d'oreilles "perles bleues".

    Elles font 12 cms (du haut du crochet jusqu'en bas de la chaine)

     

     J'ai une looooongue liste de commande !!mdr !!!

    Si,si....une paire de BO "croques-moi", un porte-clés pierrot, et un porte-clés escargot.....

    Je crois que je vais me coucher tôt à partir de maintenant pour travailler à la fraiche le matin !!

     

    Bientôt, je ferais un petit jeu....très bientôt ....^^

     

     Boucles d'oreilles "perles bleues".

     

    « Dans ma BAL.....Jeu chez Auberge des loisirs... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :