• Une petite commande....

     

     

      

    J'ai eu une petite commande d'une de mes voisines pour un petit garçon...

    Ce n'est pas pressé, c'est pour Avril !!!

    Mais j'ai déjà peint le cadre. Au moins ça je peux le faire !!!

     Il va accueillir un petit tigre ou un petit éléphant.....voir les deux pourquoi pas ?

     

    Une petite commande....

     

     

    Aimielisa m'a demandé si je pouvais faire un tuto en porcelaine froide car ça lui donne envie d'en faire......

    Je ferais un tuto simple pour commencer....comme par exemple un escargot ou un macaron, etc.....qu'en pensez vous?

      

      

      Une petite commande....

     

    « Petit chien en porcelaine froide.Une petite carte de Killian... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :