• Une petite boite à dent girly .....

    Abi a eu une dure journée hier.

    Cela a commencé par le lever à 7h15 pour pouvoir aller à l'école.

    Mais vu que j'étais obligé de la réveiller, ben....elle s'est levé de mauvais poil.....ça commençait bien !!

    Eh oui, hier c'était sa matinée d'adaptation!!!

    On a déposé Killian avant (juste à côté de la maternelle) et direction la petite section!

    Elle avait déjà vu la maitresse à la soirée porte ouverte.

    Elle est restée jusqu'à midi ( 3 heures tout de même c'est long....).

    Moi pendant ce temps là, j'ai pû faire des trucs que je ne peux faire avec elle dans ma jupe mon pantalon !!^^ Mais j'avais l'impression que quelque chose me manquait, l'impression d'oublier un truc!!! Cela fait bizarre vu qu'elle est collé à moi tout le temps !!

    Donc l'heure venue d'aller rechercher les gamins, on récupère chacun un de nos monstres....

    La maitresse me dit qu'elle a pleuré quand elle s'est aperçu que l'on était plus là mais a réussi à la consoler !

    "Cela a été dur !"...ce sont les mots de la maitresse...

    Donc elle a droit à une deuxième matinée le 29 Mai !

     

    Je me suis dit qu'elle allait dormir après manger.....ben.... du tout !!

    Elle s'est endormie à 15h30.....on devait partir à 16h10 pour le théatre de Killian....en gros 1/2 heure de sieste!!!!

     

    Donc j'en arrive à ma petite boite.

    Elle a dormie jusque 10h ce matin et j'ai eu le temps de faire une petite créa!

    Je regardes bien souvent sur Pinterest ou autres des idées de modelage.

    J'y ai repéré un joli fauteuil.

    Donc voici le mien:

     Une petite boite à dent girly .....

    « Springme contests 2013......le printemps.Le roi des pirates, ce sera MOI ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:27
    coucou j'aime beaucoup ta petite boite !! c'est vraiment adorable !! c'est vrai que quand les enfantss vont tous à l'école ca fait tout de suite vide dans la maison. Moi me dire que je vais repasser par les nuits blanches, les biberons ca me fait un peu bizarre !!! gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :