• Une carte d'anniversaire.....

     

     

      

    Oui, c'est l'anniversaire de Lydimagine, alors je lui ai envoyé une tite carte.

    J'ai vu sa date de naissance chez Rubica.

     

    Une carte d'anniversaire.....

     

    Ce qu'il serait bien les copines/amies, c'est de me dire votre date de naissance ( juste le jour et le mois....)  ......parceque si je note pas.....

    C'est que j'ai une petite tête!!!

    Je ferais une page "Anniversaire"......vous en pensez quoi ?

      

     

     Une carte d'anniversaire.....

     

    « Killian est gourmand .....Deux cartes pour dire...... Merci !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :