• Un peu de porcelaine froide, ça vous dit ??^^

     

    Je ne pouvais pas faire de porcelaine froide; mon eczéma était revenu.

    Donc, c'est pour ça que vous voyez du scrap, de la couture.....

    Mais là, ça va mieux.

    Donc en allant chez Bijoux sucrés, j'ai été tentée par un petit tuto....

    Un tuto pour la fimo mais on peut l'adapter facilement à la porcelaine froide.

    Donc beaucoup de pam, un peu de Posca (j'adore les Posca!!) et voilà ce que j'ai fait:

     Un peu de porcelaine froide, ça vous dit ??^^

    (Clic pour agrandir)

     

    Reste plus qu'à lui trouver un corps !!!^^

    « Echange Atc chez Ourscousette.......et Appel de Lutin bleu.Un échange atc de Pâques, ça vous tente? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 18:39

    Ce petti personnage s'annonce super bien !

    Je suis certaine que tu vas la transformer en merveilleuse jeune femme !

    J'attends la suite !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :