• Un nouveau bureau pour Abi....

    Les voisins nous ont demandé si on voulait un bureau pour Abigaël.

    Ben oui, pourquoi pas, s'ils s'en séparent!

    Alors on l'a récupéré.

    Un nouveau bureau pour Abi....

    Pile-poil à sa taille !!

    C'est vrai que le petit dernier (chez les voisins) est un peu plus grand qu'Abi.....

    Il va falloir lui faire une beauté (le laver quoi!) et il faudra que je refasses les tiroirs en tissu.

    Il fait beau encore aujourd'hui, alors je penses que je vais occuper Abi; on va le laver toutes les deux !!!

    Moi, qui voulais faire de son lit à barreaux un bureau, bah, le lit à barreaux va retourner bien sagement chez mes parents!^^Il a mon âge, ce lit, quand même!!

    Vous connaissez Zalinka?  Elle donne des conseils pour ranger la maison....dont tout ce qui nous encombre et que l'on veut garder pour raison sentimental...

    Moi, j'ai trouvé la solution.....hop, chez Papa-Maman !!!  

    Et puis au moins, eux, ils font attention aux affaires..... Laurent, lui, non !

     

    Je vous laisses avec le cerisier tout blanc !

    S'il y a autant de cerise......

    Un nouveau bureau pour Abi....

     

    « Mon premier Shamballa....Bernard.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :