• Un legging pour Abi.....

    .....avec un des miens.

    C'était mon caleçon (parce que à cette époque on appelait ça caleçon) préféré quand j'étais ado (oui je gardes tout !!)^^.

    Donc, j'ai découpé ce pauvre caleçon qui était usé aux entre-jambes.

    J'ai aussi récupéré l'élastique.

    Et toujours avec le même modèle de chez Petit Citron, voici ce que ça donne, en taille 4 ans (pour son legging clownesque ^^ c'était du 3 ans.):

    Un legging pour Abi.....

    Joli motif non ???

     

    Et en avant première, lol!, un détail du Big Bro du Ottobre de Janvier 2014 que je suis en train de coudre en Jeans de chez Coupons de Saint Pierre.

    Franchement, Killian a bien choisit la couleur. J'aime beaucoup !

    Un legging pour Abi.....

    Et 10€ les 3 mètres (en 150 de large), je ne me suis pas ruinée !! Je peux lui en faire plusieurs !!

     

     

    « Porcelaine froide: bouteille et barettes.Le Vichy Bow.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :