• Un futur pantalon pour Killian....

     

    Le problème avec Killian, c'est de l'habiller!

    Des fesses rebondies, un petit ventre.....pas facile de lui trouver un pantalon à sa taille.

    A 9 ans et demi, je lui mets du 14 ans.....et encore !!

    Donc en farfouillant sur le net, je suis tombé sur un pantalon pour costaud sur le blog Ottobre Addict's. (lien vers l'article:  pantalon Big Bro )

    Un futur pantalon pour Killian....

    J'aime bien ce magazine et ce patron date de ce mois de Janvier.

    Alors vite je vais voir s'il y en a encore en rayon.

    Youpi !!!!!

    Un futur pantalon pour Killian....

    Et du coup ce matin j'ai décalquer le patron dans la foulée.....

    A suivre !!!



    « Promo sur Tissus.net.Mon petit clown...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:16
    tu es courageuse !! c'est un sacré boulot ! j'ai hate de voir tout ça !! je t'embrasse bien fort ma copinette , contente d'avoir de tes nouvelles !beaucoup de boulversements dans ma vie , separation et donc seule avec ethan depuis 7 mois très très dur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :