• Tirage du swap de Pâques.

      

    Nous sommes que 3 participantes !!! Bon, faut dire que c'est les vacances........on se console comme on peut !! ^^

    Alors j'ai été chercher un petit générateur chez Mr Random....et pour le tirage, ça donne ceci :

     

    Tirage du swap de Pâques.

    Je n'ai pas fait de binômes, vous comprendrez pourquoi !!

    Donc ça donne : Maryline envoie à Pascale, Pascale envoie à Isabelle(moi), j'envoies à Maryline.

    Je fais mes deux mails et au dodo !!!!

    « Une petite poupée en pam pas comme les autres !Blog neutre en carbone. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :