• Solidarité: un blog à découvrir....

     

    J'ai découvert un blog de solidarité.

    Je lui ai promis de relayer ce projet avec mes petits moyens.....mon blog !!

    2will fait du trail (course à pied) pour aider une association.

    Je cite un tout petit extrait de son blog:

    "Voici enfin la naissance de ce beau projet de parrainage avec l’Association François Aupetit (www.afa.asso.fr) qui lutte contre les Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin (MICI). Ce blog a pour but, tout simplement, le partage et la solidarité."

    Pour en savoir plus sur la maladie c'est ici.

    Et si vous voulez faire un don c'est ici.

     

     

     

    « Jeu chez Stéphanie Bricole !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :