• Sealife, Aquarium de Paris et One piece...

     

     

    Mercredi , on est allé à Sealife.

    Il y a une nouveauté: les méduses!

    Sealife.....

    (photo du site)

    J'en ai pris en photo mais c'est flou....

    Voici une des plus belles:

    Sealife.....

    (heuuuu...elle ne doit pas être trop à l'endroit!)

     

    J'aimerais vous mettre pleins de photos mais c'est flou, flou et flou !!!

    A part ce joli hippocampe:

    clic sur la photo pour mieux le voir.

    Sealife.....

     

    Et en parlant d'aquarium...

    J'ai acheté un magazine à Killian car ça parlait de One Piece. Vous allez me dire quel est le rapport? Ben à la fin du dit magazine, il y a une pub pour l'Aquarium de Paris......

    Et les pirates débarquent à l'Aquarium jusqu'au 2 Juin!!

    Mais pas n'importe quels pirates!! One Piece!!!!

    Sealife, Aquarium de Paris et One piece...

    Rhaaa, pourquoi on ne l'a pas su plus tôt !! On aurait pû y aller pendant les vacances!!

    On va essayer d'y aller quand même!

     

    Et pour les nostalgiques^^, One Piece est produit par le studio d'animation "Toei Animation". Les séries les plus célèbres de ce studio sont Goldorak, Albator, Candy, les Chevaliers du zodiaque, Dragon Ball..............et d'autres encore...

    Tout ce que je regardais quand j'étais petite !!!

     

    « One pieceZ, Le film !Un salon de thé à Chelles... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:08

    ahh tu habites pres de paris ?  sealife mon loulou adore je vais peut etre prendre un pass annuel pour rentabiliser les visites...  l'aquariume de paris jamais été il parait que c'est bien!  mais c'est cher dis donc ! j'y serai bien allé aussi vais voir les prix ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :