• Retour dans le passé....

     

     

     

    Les belles images vintage de Thierry m'a refait pensé que j'avais envie de vous mettre une photo de mon arrière-grand-mère.

    Je ne l'ai pas connu.......et pourtant j'aurais aimé.....

    Je trouve que ma mère lui ressemble beaucoup.....et comme je ressemble à ma mère (avec quelques petites choses de mon père tout de même !!).

     

    Retour dans le passé....

    Retour dans le passé....

    La qualité n'est pas très bonne car j'ai scanné une photocopie de la photo....l'originale doit être restée chez mes parents.

     

    La prochaine fois, je vous montre une photo de moi enfant.....^^

     Retour dans le passé....

     

     

     

    « Moi aussi je suis gourmande .......pas que Killian....Atc vintage. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :