• Récup: petit rangement à épices....

    Je suis en plein rangement en ce moment !!!

    Je commence par les placards car ça déborde!!

    Vous souvenez vous de

     Récup: petit rangement à épices....

    Je comptes m'en servir pour mettre les épices.

    Voici, après deux couches de peinture (de récup ^^), ce que ça commence à donner: 

    Récup: petit rangement à épices....

    Je vais y peindre des petites fleurs.

    J'ajouterais ensuite du carton (je penses que j'y collerais de jolies papiers;seul chose qui ne sera pas récup) ......ben oui......comment mes petits pots d'épices vont tenir sinon ?? lol !!

     

    INFO: Eklablog rencontre quelques petits soucis, pas bien méchant.....faut juste être patient.

    Donc si vous ne me voyez pas , ne vous inquiétez pas......car j'ai mis un temps fou à écrire cet article.

     

    Thierry....je penses à toi, t'inquiètes pas !!^^

    « Brocante chez Jennifer....Récup: rangement à épices....fin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :