• Rallonge pour le concours de Kallou. (ma réa inside)

    Pas très présente sur le blog en ce moment !!

    C'est pas que j'ai rien à vous montrer pourtant !!

    Kallou a mis une tite rallonge de délai pour le concours.

    Alors pour celles qui souhaitent participer, c'est reporté au 8 Septembre.

    Avec pleins de cadeaux!!!

    -bon d'achat de 60€ dans la boutique Les moutons de Kallou

    -chèque cadeau de 50€ dans la boutique de France Duval Stalla

    -un lot de tissus d'une valeur de 30€ de chez Ouvrage des Dames

    -un livre technique de couture des Editions Tutti Frutti

     

    Pour ma part, j'ai déjà envoyé ma participation.....

    Vous voulez la voir ????

    Rallonge pour le concours de Kallou. (ma réa inside)

    Tunique Louisville et son pantalon assorti.

    Jersey rose de chez La maison d'Ursule à Claye-Souilly. Jersey blanc de Tissus Price si mes souvenirs sont bons. Flex Ki-sign couleur métal.

    Taille: 4 ans.

    Mais pour plus d'info sur le concours:

    Rallonge pour le concours de Kallou. (ma réa inside)

     

     

     

     

     

    « Remise en beauté du blog....Petit élastique quand tu nous tiens !! ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :