• Parure "été"....

     

    ......encore en mode séchage!!^^

     

    J'ai profité de l'orage d'hier pour terminer ce que j'avais en tête depuis un moment .....(en plus Abi faisait une grosse sieste...c'est pas souvent !!)

    Pas pris de photo du "avant".....mais c'est de la porcelaine froide couleur blanche.

    J'ai servietté mes créas, j'ai attendu que ça sèche et j'ai vernis.

    Voilà ce que ça donne:

     Parure "été"....

    Des bo pendants:

    Parure "été"....

    Des puces:

    Parure "été"....

    Un pendentif......bientôt en collier:

    Le pendentif est réversible........si vous n'êtes pas réveillée, pas de problème! lol !!

     Parure "été"....

     

    « J'ai gagné !!!!!!Loto de l'été chez Auberge des Loisirs... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :