• Mes petites occupations....

    Un petit article pour vous montrer 2-3 petites choses....

     

    Tout d'abord, vous vous rappelez de mon moule "chien" ici?

    J'en ai fait d'autres.

    Je cherchais une idée pour faire un collier simple avec un cordon. Et en me baladant sur ALM, euréka !!!

    Le collier coulissant !!

    J'ai donc cherché une vidéo explicative que voici:

    Et voilà ce que ça donne, c'est super simple !

    Mes créas en vrac....

    En fait, le collier peut aussi bien aller à un adulte qu'à un enfant.....

     

     

    Puis, j'ai commencé à décorer la salle (là il y a du boulot comme dans toute la maison d'ailleurs!!).

    J'ai fait une petite guirlande toute simple avec du papier Tilda (si vous voulez le tuto, pas de problème, dites-moi et je le publie^^)

    Mes créas en vrac....

     

    Comment trouvez vous mes petites bricoles?

     

    Je vous laisse avec quelques fleurs du jardin....

    Mes créas en vrac....

    Mes créas en vrac....

    « Pinterest ......ou comment naît l'inspiration.Mon premier Shamballa.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :