• Merci Gilles !!!

    Comme vous pouvez le voir, j'ai mis un joli fond.

    Et ce, grâce à Gilles qui m'a donné un lien super!!! Surtout que ce sont des images légères.....top !!!

    Si vous voulez faire un saut chez lui, ses blogs sont:

    -Au fil de l'Aisne (que je vous recommande, pleins de jolis photos, des histoires drôles......et pleins d'autres choses!!) 

    -Tuto Eklablog

     

    Lien image de fond:  http://www.grsites.com/archive/textures/

    La bannière, elle, vient de chez Cerise-déco (en lien dans la rubrique Petites infos..)

     

    Merci, merci !!!!!

    Et si j'ai un problème avec mes images, je ferais appel à toi, promis !!

     

     

    « Bonne année !!!Première créa en PAM de l'année...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:33
    Haaaa, c'est pour ça que mes oreilles ont sifflé.
    Bonsoir Isa/Killian
    Un grand merci à toi également pour ce gentil article.
    Moi aussi, grâce à toi j'ai découvert "Bloglovin", ce qui d'ailleurs m'a permis de voir cet article.
    A Bientôt. Gilles
    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:18
    Happy nouvelle année Isa et Killian ! ! ! bisoussssssssss********
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :