• Les cartes Skinny....vous connaissez?

     

     J'ai essayé un autre format de carte à échanger.

    Elles font 7,62 X 12,7 cms (heuuuuu, comment on fait exactement 7,62, c'est une bonne question !!!)

    Elles se font seulement que dans le format portrait.

    J'ai essayé..mais pas convaincue....je préfère les Atc.

    Mais pour celles que le format ATC fait peur (6,4 x 8,9 cms), c'est pas mal !!

    Voilà ce que j'ai fait:

    Les cartes Skinny....vous connaissez?

     

    Et voilà la différence.

    La Skinny à gauche, l'Atc à droite. 

    Les cartes Skinny....vous connaissez?

     

    Je vous mets deux liens: La Carterine,  Couleurs et mixed-média

     Les cartes Skinny....vous connaissez?

     

     Les cartes Skinny....vous connaissez?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Atc vintage.Atc reçue.......échange Atc insectes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :