• Les cartes de Leeloo.....recherche des sponsors !!

    Voici un article de chez Leeloo que je relayes.

    Quand elle m'a demandé de faire partie de ses sponsors, j'ai pas hésité!

     

    *****************************************

    Je crois que le titre est très evocateur.

    Je suis actuellement entrain de préparer le concours de Noel de notre page Facebook (qui sera retransmise sur notre blog)

    Je souhaite offrir un beau cadeau a notre grand(e) gagnant(e) (et pourquoi pas un podium si les dons sont plus que suffisant).

    Je suis donc a la recherche de sponsor en loisirs créatifs : article de carterie/scrap, fimo, borderie, etc...

    (Les sponsors seront nommés a l'annonce du concours avec leur liens de site/blog).

    Si vous faites des créations ou que vos amis en font, et que vous/ils souhaitez participer au gain de ce concours et par la même occasion vous faire connaitre auprès d'un plus large public.

    Si vous êtes intéressé(e), envoyé moi un mail à : cartes.2voeux@free.fr

    Merci

     

    Patience pour les participant(e)s, rendez vous en décembre pour les modalités du jeu ;)

    A2F986F42D67EA253E7BD4259781A515

     **************************************************
     
    Alors si vous êtes intéressé(e).....
     
     
    « Mon anniblog !!Une petite prolongation..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :