• Les cadeaux reçus...#1

     

    J'ai participé au jeu de :

     

    -Biquette Bouclette et voici ce que j'ai gagné:

     Les cadeaux reçus...

    Les enfants ont adopté le doudou et le macaron a trouvé sa place sur mon sac.^^

     

    -Bellig et voici ce que j'ai gagné:

    Les cadeaux reçus...#1  

    Je crois que je vais faire une collection sur les phares !!!

    Regardez !!

     Les cadeaux reçus...#1

     

    *****************************

    PS 1: Flore de Eco-créateurs prolonge l'inscription à son swap jusqu'au 15 Octobre.

    Alors si ça vous tente, n'hésitez pas !!

     

    PS 2: Je mets ce blog en semi-pause. Je garderais que la couture et le scrap pour l'instant....

     

     

    « {A VENDRE}Parure Candy Corn.Etonnant !!!! .....et mignon....^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :