• Le Spirelli, vous connaissez ?

     

     

     

    Je me suis promenée sur le blog de Rubica et ce que j'y ai trouvé me plait beaucoup !!!

    L'article est ici: http://rubicamag.centerblog.net/223-connaissez-vous-le-spirelli

    Alors voici ce que j'ai fait hier soir !!!!

    (Je crois que , Anne, je vais te solliciter pour des découpes !!!^^)

    Le Spirelli, vous connaissez ?

    Et après décoration:

    Le Spirelli, vous connaissez ?

    Reste plus qu'à trouver une carte (ou une créa....) à faire avec !!^^

      


    Le Spirelli, vous connaissez ?

     

    « Une petite carte-tag.Un peu de pub.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :