• Le plein de vitamines...

    Il y a quelques jours, j'ai acheté des clémentines de Corse ( elles sont trop bonnes!!) et des baies de Goji dans mon magasin bio préféré (Biocoop) car j'ai repéré une recette qui me tentait bien chez "Sunrise Oversea".

    Alors hier j'ai fait mon sirop de Noël.

    Ah bah oui, je sais que Noël est passé mais j'ai pas eu le temps avant.

     Le plein de vitamines...

     J'ai récupéré la bouteille de sirop de coquelicot pour y mettre mon sirop.

    C'est troooooooop bon !!

    Et chaud c'est encore meilleur.....mais chacun ses goûts!!^^

    Le plein de vitamines...

    « Machine à pâte....Atelier porcelaine froide.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :