• Je vais m'y essayer...ou comment faire ses moules maison!

    En allant voir Liloo/Bijoux sucrés (vous pouvez aller voir son blog, il fourmille de tutoriels pour la fimo), je suis tombé sur une vidéo.

    Comment faire ses moules maison? Moi, ça m'intéresse !!!

    C'est vrai que le Siligum est un produit super mais un peu cher (quoiqu'on fait pas mal de petits moules avec 100 grs de produits!)

    Du fait-maison c'est beaucoup moins cher mais faut se salir un peu !!

    Donc, je vais aller m'acheter ce qu'il faut....et bientôt vous verrez surement des petits moules maison.....

     

    Vous voulez voir la vidéo?

    C'est ici!

     

    « Un jeu chez Fimoangel....Cadre photo petite fille... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :