• {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

     

     

    Petite entorse à ma pause...

    Le beau temps a refait surface.... mais pour combien de temps ?

    Après mangé, Abi ne voulait pas faire sa sieste...alors zou, tout le monde dehors !!!

    Opération semis.....

    Ce matin nous avons fait, avec Killian, des petits pots en papier.

    Je vous montre :

    {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    C'est une "fabrique à pot" (vendu avec un sachet de graine de tomates cerise)que j'ai acheté il y a déjàààààà .......longtemps!!^^

    Voici un tuto (vous tapez fabrique à pot dans votre recherche et vous trouvez pleins de choses):avec le même genre d'appareil.

    Et voici le résultat (fleurs choisis par Killian......je les adore aussi tout comme feu mon grand-père maternel)

    {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    Puis,pendant qu'on y était, une petite opération désherbage......oui, faudra faire une opération rangement aussi !!!! lol !! Mais chaques choses en son temps !!!^^

    {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    Laurent va passer le motoculteur. Je l'aurais bien fait, moi, mais ouille le dos ensuite !!!

    On va y planter des bulbes et semer des fleurs ...

     

    Et voici quelques fleurs de notre jardin:

    La clématite et le lilas qui ont souffert de toute cette pluie ....

    {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    Et mon joli cognassier:

     {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

     Et pendant que j'écrivais cet article, Abi s'est endormie dans mes bras.....^^

    Fatiguant le jardinage !!! hihi !!

    EDIT:

    D'autres photos:

    Nos "bébés" cerises. ^^ 

     {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    Et nos "bébés" groseilles à maquereaux ! ^^ 

     {DIY} Recyclage: petit pot et jardinier en herbe !!

    Wouah!! j'ai fait de belles photos ce coup-ci !!!^^

     

    « Bon 1er Mai !!!.....pour vous ....Porcelaine froide: Le retour !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :