• Des Zozios....

    Anne m'a demandé si je pouvais faire des zozios d'un célèbre jeu.....

    Je pensais que ça allait être facile.....ben que nenni !!!

    Pourtant des ronds avec des yeux.....ben ce sont les yeux qui m'ont posés problème!!

    Les voici:

     Des Zozios....

    Je vous montrerais ce que j'avais vu chez elle et ce qu'elle m'a envoyé en plus.

    Quand je vous dit que je suis en retard dans mes articles !!!!

    (Anne, si tu me lis, c'est envoyé d'aujourd'hui.....ça aussi je suis en retard...excuses)

     Des Zozios....

     

    « Des couches pour "bébé".....Ventes privés......chez ALM. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :