• Déco récup de Noël.

     

    L'autre jour, j'ai été au magasin Biocoop......ça faisait longtemps que je n'y était pas allé !!

    Et je crois que j'y retournerais car Killian adore les yaourts de là-bas !!

    Je les avais pris en pot (un à la vanille et un à la fraise). Le design est joli et coloré.

    Déco récup de Noël.

    Le truc "magique" c'est que le carton s'enlève pour laisser apparaitre le pot en plastique (c'est super pour trier ses déchets).

    J'ai gardé le carton (ça peut servir !!!) et regarder ce j'ai fait avec le pot en suivant (pas tout à fait, je n'avais pas de mousse...) le tuto de Bidoudeuse:

    Déco récup de Noël.

    Allez voir son blog, il y a pleins de choses super sympa !!!

     

    Moi, je l'ai mis dans le bureau.

     

    « [DIY] petite déco en papier.Mon anniblog....dernier jour ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :