• Dans ma BAL....

     

     

     

     

      

    D'abord mon swap de Pâques !!!

    Voici tout ce que j'ai reçu de Pascale........la carte avec des chocolats (qui ont souffert du voyage....)........et des scrapbidules en cadeau !!!!!!

    Dans ma BAL....

      

    De plus près...

     Dans ma BAL....

    Vu de dessus (le coquillage a souffert !!)

    Dans ma BAL....

     Franchement, je suis super contente !!! Merci Pascale !!!!

     

     

    Ensuite, Swap Atc de Pâques (échange organisé par Pascale !!) reçu de Mylène..........avec des petites douceurs !!

    Dans ma BAL....

    Dans ma BAL.... 

    Merci Mylène, c'est super joli !!!! En plus vous avez vu ..... Atc mise dans une tite pochette !!!!

    Moi qui aime bien collectionner, je me régale avec les Atc !!!!!

      

      

      

    Par contre pour les grandes cartes, va falloir que je fasses un grand carton.......car le buffet ne sera jamais assez grand !!!! mdr !!!

      

    Dans ma BAL....

    www.dentelledelune.com

     

    « Pour ses 80 ans.Meuble en carton: tuto super bien fait !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :