• Couture récup....

    Quand j'ai vu ce tuto chez Stéphanie Bricole, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye.

    J'ai pris un sweat trop petit d'Abi.....la tête ne passait plus !!!

    Couture récup.... 

    Et voilà ce que ça donne :

     Couture récup....

     Tout est de récup (sauf le fil de couture bien sur!!^^).

    Un sweat qui m'avait été donné et une ceinture que ma mère m'a donné (je ne savais pas trop ce que j'allais faire avec, ma mère sachant que je récupère aussi pour bidouiller elle m'en a donné un petit sac!!) car elle ne met pas de ceinture avec ses robes.

     

    Voilà un nouveau petit haut pour pas cher......

    « Une poupée .....Les Mug Cakes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :