• Clafoutis aux cerises.....et jeu.

    Les voisins nous ont apportés des cerises.

    Depuis le temps que je veux faire un clafoutis......car il y en a pleins dans le congèl, des cerises......j'en ai profité d'en avoir des toutes fraiches !!!

    Sur notre cerisier, elles ne sont pas encore toutes mûres....mais ce n'est pas la même espèce non plus !! 

    Donc j'ai été rechercher une recette que j'avais vu il y a peu sur le blog "La main à la pâte".

    Ce clafoutis n'est pas trop calorique....à la place du sucre, c'est de la Stévia et du sirop d'agave...

    Un régal !!!!!!

     Clafoutis aux cerises.....et jeu.

     J'en profite pour relayer le concours de chez "La main à la pâte".

    (clic-clic sur l'image)

    Clafoutis aux cerises.....et jeu.

    Je vais essayer de faire quelquechose....

    Et vous?

     

    « Des petites créas en porcelaine froide.Un sal chez "Canelle et ses petits points". »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :