• Une petite pause ????

    BLOG EN PAUSE.

    Non, non, je ne suis pas en colère contre mon zhom.....pour ceux qui avaient suivi la dernière fois!!!^^

    Non......juste que je suis en train de faire du ménage sur l'ordi:

    - mettre toutes les photos sur une clé USB

    -mettre tous vos blogs sur Bloglovin'......et croyez-moi, il y en a !!!!

    -faire du ménage sur ma boite mail .....piouuuuu....je suis déjà fatigué !!

    -mettre à jour tous mes articles et photos en attente !!

     

    Juste que j'ai envie d'un ménage de printemps dans la maison

    (oui,oui, même s'il pleut !!)

    mais avec 3 enfants ....hein??? j'en ai que 2??? Ah oui..........c'est un peu compliqué....

     

    Juste que j'ai envie de reprendre la porcelaine froide

    mes mains allant un tiot peu mieux !!!

     

    Rhoooo......une tite semaine....on va dire !!

    Et peut-être qu'un jeu pointra le bout de son nez bientôt......^^

    Je viendrais vous voir tout de même !!!! ^^

     

     

    « Atc reçue.......échange Atc insectes...Bon 1er Mai !!!.....pour vous .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :