• Une petite carte....

     

    (Je profites de la sieste d'Abi pour avancer dans mes publications.^^)

     

    Mercredi, en emmenant Killian au théatre, j'ai fait une petite ballade à pied avec Abi en attendant de revenir le rechercher. Il faisait froid mais le soleil se montrait de temps en temps. J'aime bien aller à Monoprix....là-bas je trouves qu'ils ont un super rayon presse.

    Alors en fouinant un peu , j'ai trouvé un magazine "Magnolia" avec un tampon en cadeau. Certes le magazine parlait de Noël (ça devait être un mag qui leur restait...) mais le tampon, lui, peut servir pour Noël, oui,  mais aussi pour les fêtes, les anniversaires.....je le touves vraiment mignon.

    Voilà ce que j'en ai fait:

    Une petite carte....

    (clic pour agrandir)

    J'ai utilisé les feutres des enfants (de toute façon je n'ai que ça...à part les posca bien sur) que j'avais acheté il y a déjà un bon moment. Dedans 40 feutres de toutes les couleurs. Alors j'ai trouvé mon bonheur pour coloriser cette Magnolia.^^

    Les feuilles sont des tampons eu dans une pochette scrap d'Auberge des loisirs.

    Qu'en pensez vous?

     

    Auberge de Loisirs a sorti une nouvelle collection:

    Une petite carte....

    « Boite à secret et sa poupée en porcelaine froide....Concours recette Saint valentin de Nicole Passions.....les gagnants !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:42

    Elle est superbe ta carte !!!

    Ma maman m'a offert ce numéro de Magnolia avec le tampon.

    Il est tout mignon.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :