• Une mignonne petite citrouille...^^

     Je ne sais pas vous mais moi par cette chaleur j'ai du mal à trouver l'inspiration !!!

    Je me liquéfie ........les neurones avec je crois! lol !

    Donc je passe du temps sur pinterest pour la trouver cette fichue inspiration !!

    Et voilà !!!

    Un petit porte-photo ou mémo.

    (la vrai couleur est celle de droite)

    Une mignonne petite citrouille...^^

    Bon allez !! J'm'en vais faire des boucles d'oreilles.....enfin je vais essayer!^^

     

    « Kawaii-street....et d'autres petites choses.Cadre Citrouille.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Katoen17 Profil de Katoen17
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:55

    c'est trop mimi. tu la trouvée cette inspiration. bravo mais je ne sais pas pourquoi je ne pas reçu tes autres news.  bonne chance pour ton nouveau job. Bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :