• Une jolie maison de poupée...

    Je me promène pas mal sur Pinterest.

    On y trouve TOUT ce que l'on veut pour l'inspiration, occuper les enfants, manger......et créer !!

    Alors quand j'ai vu ceci:

    Une jolie maison de poupée...

    j'ai eu envie de faire la même chose !!

    Sauf que, à chaque fois que j'aime quelque chose sur Pinterest, je trouve quasi la même chose sur le trottoir ! (voir mon article sur le meuble)

    Vive les encombrants !!!

    Ce qui donne ceci:

    Une jolie maison de poupée...

    J'ai enlevé la feutrine qui était trempée et la déco.

     

    J'ai commencé à décorer cette belle maison (elle fait tout de même L 58, l 53, h 68 ).

    Je fais une déco "neutre"; ni fille, ni garçon.

    Comme les deux jouent avec, l'un avec ses Pokémon, l'autre avec ses petites figurines divers et variés....

    Une jolie maison de poupée...

    A suivre....

     

    Je vous donne le lien vers le tuto de la maison en carton: Un petit clic ici

     

     

    Et en parlant de carton....si vous manquez d'inspiration pour les cadeaux de Noël :

     

    « Le manteau d'Abigaël...suite et bientôt fin.[En attendant Noël ...#1] Calendriers de l'avent... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    babygirl97240
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:19
    c'est super! bises
    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:03
    c'est superbe, bon a-midi,
    bisous,
    frifricreations.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :