• Une carte reçu....

    Ce midi, quand j'ai été voir le courrier, je me suis dit "tiens c'est qui qui m'écrit ???".

    En regardant derrière l'envelloppe, j'ai reconnu le nom....c'était Babygirl97240 !!

    Je sais qu'elle fait de jolis créas....^^....alors je me suis empréssée d'ouvrir la lettre !

    Et voici ce que j'ai découvert:

    Une carte reçu....

    Merci à toi d'avoir pensé à moi....ça me fait super plaisir.

     

     

    « Dernier cadeau de l'échange de Noël de LN.Une chanson de noël que j'adore..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    mary line Profil de mary line
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:17

    Une bien jolie carte , d'autres suivront je suis sure :)

    Gros bisous et un bon séjour chez tes parents Isa ! 

    A bientôt 

    Mary 

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:50

    Superbe carte !

    J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de Noël et que tu as été bien gâtée.

    Je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :